mardi 19 janvier 2010

What's in my mind ?


Dernier achat : un casque Philips Dj Style, la méga te-classe *
Couleur du bonnet now : blanc sale (devine la couleur d'origine ^^)
Dernier film vu (et adoré) : Légendes d'automne  Brad Pitt *soupire*
Chanson dans la tête : Replay - Iyaz 
Vidéo qui m'fait bien marrer : Addison's dance in Private Practice * (promis j'attends l'été avant de me remettre à regarder cette série :D)
Envie(s) : voir ma Fully le 22 (réalisable ?) :D, rencontrer Patate :D, trouver THE jean (en soldes si possible), avoir mon semestre, aller voir Invictus, voir Alexandre et lui trouver un cadeau d'anniv' qui tue tout (eh ouai on a pas 6 ans tous les jours) 
Livres à terminer avant la fin de la semaine : Haute fidélité, de Nick Hornby (voir le film aussi !!) et Ami-Ami, de Rascal & Cirel (...) Done
To do necessarily : apprendre à mon frère à viser les WC quand il vomit, envoyer lettres de motiv' + CV, acheter chaussures pour courir (^^), faire de la place dans mon ordi
* traduis par "classe"
Image : magnifique pochette de l'album live de Jason Mraz
What's in your mind now ?

2 commentaires:

Laurane a dit…

tu devrais commencer à regarder Private Pratice, c'est chouette.

M a dit…

J'avais commencé à regarder la saison 1 quand la série est sortie aux Etats-Unis puis arrêté parce que j'avais trop de séries à regarder :p
Adison est revenue dans Grey's Anatomy le temps d'un épisode et ça m'a donné envie de regarder Private Practice :D