lundi 4 janvier 2010

Coldest winter

A thing of beauty is a joy forever. 
                                                                                        Keats.
o
Je veux aller voir le film sur Keats, Bright star. J'aime cette phrase depuis que je l'ai entendue, lorsque j'étais en seconde, de la bouche de mon professeur d'Histoire-Géo. Je m'étais alors promis de lire un jour un voire plusieurs recueils de ce poète romantique anglais, chose que je n'ai toujours pas faite. Donc, à faire en 2010 !
o
Autres choses à faire cette année : 
- voir le plus de film avec Audrey Hepburn, Julia Roberts, Hugh Grant et peut-être Claire Danes, ainsi que des films de Woody Allen
- terminer de regarder Friends
- me balader dans Paris comme j'adore le faire et découvrir de nouveaux endroits
- dépenser moins d'argent en futilités
- continuer à faire des listes !!!!
o
Sur ces bonnes paroles je m'en vais dormir (il était temps...^^).
o
PS : Pour mon stage, mes recherches avancent, j'ai cherché des librairies à Paris, et demain je les appelle / email. Il faut également que je fasse un CV mais c'est la première fois... HELP

2 commentaires:

J. a dit…

Alors pour ton C.V tu peux aller sur le site moncv.com qui est plutôt pratique et rend des trucs pas mauvais.
Je te suis pour les films avec Julia Roberts. Je vois pas de quoi tu parle quand tu dis que tu dépense de l'argent en futilités ...

JLM

M a dit…

En fait les futilités c'est surtout la bouffe ... LOL
Pour le CV je suis allée voir sur le site mais j'ai pas encore réussi à faire tout bien comme je voulais donc j'y retournerai mais merci beaucoup :)
Et pour les films avec Julia Roberts tu es la bienvenue chez mooooooi :D

MLJ a lot.