dimanche 3 janvier 2010

Happy new year cher inconnu...

Allez hop c'est parti pour 2010 et tout ce qui va avec. Je commence avec les résolutions que j'espère tenir (c'est beau de rêver...) et ce qu'il faut que je fasse cette année. Comme tu peux le constater cher inconnu, je suis super motivée, alors espérons que ça va durer.
  • Me mettre au sport. Sérieusement, je veux être bien dans mon corps et ceci implique cela. Natation au moins une fois par semaine. Disons le dimanche, ça m'évitera la déprime hebdomadaire. +++ Maman n'attend que ça de passer plus de temps avec sa fille chérie, elle se fera un plaisir de m'accompagner.
  • Trouver un stage dans une librairie au plus vite. Ca me stresse un max d'écrire ça mais il faut sérieusement que je commence mes recherches (le stage est censé se dérouler au mois de mai :s). Si t'as des pistes pour une librairie sympatoche dans Paris...
  • Prendre régulièrement mes cours et ne pas traîner sur le net pendant les cours, même les plus nuls.
  • Prendre rendez-vous à la banque pour avoir une carte bancaire et devenir responsable financièrement, c'est-à-dire faire gaffe à mes dépenses, mes retraits...
  • Poser enfin mes petites annonces pour du baby sitting.
  • Me trouver un mec (BIEN) :)
  • Etre irréprochable chez moi, et que l'ambiance y soit au top.
  • Arrêter de ressasser le passé, ça ne sert absolument à rien.
  • Faire la folle sur So what ou autre (Take me away par exemple) plus souvent, ça fait un bien fou.
  • Faire de jolies photos avec mon nouvel appareil qui déchire.
  • Faire plus de cuisine.
  • Acheter plus de CDs, moins ... tu devines la suite hein ;).
  • Essayer de poster des articles régulièrement.
Plus beaucoup d'inspiration là tout de suite dans la minute mais je te rappelle que cette liste est non-exhaustive.

dessin de Laurane Conforti
Chanson du jour de la nuit : Les yeux au ciel - Louis Garrel (Les chansons d'amour)

Aucun commentaire: