lundi 9 août 2010

Woo


Peut-être qu'en regardant ça tu me comprendras... 
*MLJ
As russian roulette is not the same without a gun, I'm not the same without you.
Please come back and say I love you...

3 commentaires:

GivenchyFrenchy a dit…

j'aime beaucoup ton blog ;)
n'hésite pas à passer sur le mien surtout, et si il te plaît à t'ajouter aux membres pour le suivre.
pleins de bises;

Camblong a dit…

Je ne connais pas cette série mais pourquoi pas ? ;-)) en plus je suis à la recherche de nouvelles séries ( Lost s'étant arretée )

M a dit…

Je te conseille vivement How I met your mother !
J'avais regardé le premier épisode il y a maintenant un an et j'avais pas accroché, mais j'ai retenté cet été et je suis devenue accro ^^ En plus les épisodes durent pas longtemps (20 minutes environ) donc ils sont facilement "casables" dans un emploi du temps chargé :)