vendredi 20 août 2010

Open your eyes...


Comme j'en parlais dans un article datant de février il me semble, j'ai une certaine admiration pour un célèbre photographe français, Willy Ronis (clique ici pour sa biographie). 
Je me suis rendue hier à l'exposition qui lui est consacrée en ce moment à la Monnaie de Paris, accompagnée d'Alter. Malgré la surpopulation présente à l'expo (celle-ci s'achevant dimanche 22 août), nous avons pu apprécier une partie de l'Oeuvre de ce grand homme. Voici quelques uns de mes clichés « coup de coeur ». Ouvre grand les yeux, Cher inconnu...


Richemont


Ménilmontant

Rue Muller
Petits napolitains

Enorme coup de coeur pour les photographies en noir & blanc... <3

1 commentaire:

Little Storm a dit…

Ah, enfin le papier sur Willy Ronis, je m'impatientais :p
Finalement tu en as trouvé plus que moi des photographies de l'artiste. Je n'ai pas cherché très longuement mais je n'ai pas trouvé les napolitains alors que j'avais eu un vrai coup de coeur pour ce cliché.
Et puis on n'a pas eu trop de monde en visant toujours les lieux vides de monde sans se soucier d'une quelconque logique :)
Un autre plan expo pour bientot ? :p