vendredi 13 août 2010

Such a nice surprise !


Quelle a été ma surprise quand j'ai découvert cet ouvrage dans la bibliothèque de ma Maman hier soir ! J'ai immédiatement pensé (oui, il m'arrive de penser^^) : il faut que je le dise à Laurane ! Premier réflexe : dégainer mon téléphone pour lui envoyer un MMS, mais là, défaillance dans le système, mon cher et tendre me rappelle qu'il ne fait pas de photo. Je te rassure Cher inconnu, je n'ai pas un frigo qui a été fabriqué il y a 10 ans et qui n'a pas d'appareil photo, il en a un, seulement celui-ci ne fonctionne qu'une fois sur...30. Utile --'
Bref, voilà une petite pensée pour ma Lau :D (cette grognasse est en Italie...)


J'ai hâte d'avoir le temps de le lire ^^

3 commentaires:

Patate a dit…

L'espace d'un instant j'ai cru que tu parlais de Proust. QUELLE DECEPTION !!! Mais Vera Candida c'est super chouette, donc ca va. Je me remets de mes emotions.

Bisous bisous <3

M a dit…

J'étais pas surprise de trouver Proust dans la bibliothèque, je savais déjà qu'il y était ^^

Bisous bisous

Anonyme a dit…

Ah ! Tu en as fini avec la princesse :p
Quel soulagement ce doit être ^^
On déjeune ensemble un de ses jours ? :)