dimanche 20 juin 2010

M is waiting for the Sun

Après des années de recherche, en vain, d'un logiciel de retouche photo qui pourrait exaucer mon souhait, j'ai finalement trouvé THE OPTION sur mon appareil photo, qui permettrait cet effet : 
o
o
Autant vous dire que je suis aux anges :D (je sais, il m'en faut peu pour être heureuse ^^). Sinon rien de spécial dans ma petite vie trépidante (ou pas). J'ai trouvé du travail pour le mois d'Août (pas super intéressant, mais bon money money niark niark niark). Actuellement je lis, enfin j'essaye de lire Si c'est un homme de Primo Levi mais j'ai du mal, c'est vraiment pas un livre à lire pendant les vacances ! T'aurais pas des livres "de vacances" à me conseiller Cher inconnu ? Et aussi pendant que j'y suis, des choses à voir/à faire à Barcelone ? Des bars et des restos sympa ? J'y vais une semaine début Juillet, j'espère qu'il fera beau ! Enfin si le Soleil pouvait arriver avant que je parte ce serait cool aussi ! Marre de ce vieux temps tout pourri, de voir des gens en doudoune au mois de JUIN ! (j'adore ce groupe FB)

Gare de Nice
o
Une photo sans-effet...^^
La plage de Menton un jour de mauvais temps...

Et le meilleur pour la fin, une petite dédicace pour ma Fraise que j'aime 
Encore joyeux anniversaire !

2 commentaires:

J. a dit…

MERCIIII :D

J'ai rien à te conseiller pour Barcelone mais tu peux lire : La Consolante ( pas que pendant les vacances d'ailleurs ) ^

Anonyme a dit…

Livre a conseiller ? Plutot un auteur : Jean-Louis Fournier !