mercredi 30 juin 2010

M is bored


Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'ai hâte de travailler au mois d'Août. En attendant Barcelone, je pensais que je n'aurais pas une seconde pour m'ennuyer, me reposer, et j'aimais cette idée. Je pensais voir des ami(e)s tout le temps, écrire mon rapport de stage un peu chaque jour. Or je suis tout sauf inspirée par ce rapport, et si l'on devait me comparer à un animal, ce serait plutôt à un paresseux qu'à une puce. Ce n'est pas que je manque de motivation, je me promène dans Paris environ tous les deux jours pendant plusieurs heures, seule, et j'adore ça. Les autres jours je vois peu de monde, et le soir je suis souvent en baby-sitting. Waouuh. Quel programme ! J'ai limite envie de retourner en cours :O Comme je ne fais pas grand chose de mes journées, et ne vois pas grand monde, je cogite pas mal, et je ne sais pourquoi, suis beaucoup plus émotive. J'ai l'impression d'être abandonnée, que personne ne veut me voir. (Oui c'est ma minute de plaintes larmoyantes). Sur ce, je retourne à ma langueur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

11 euros avec les frais de port pour le sac!

Laurane a dit…

La meuf qui l'air de rien poste une photo... de ses seins.

M a dit…

C'était pas ça le but de la photo !
C'était pour ne pas montrer ma tête de dépressive. :(