lundi 25 octobre 2010

Keeping my eyes closed


C'est tombé comme une bombe. Sans alerte. J'en suis encore tellement perturbée que je suis même pas foutue d'en parler ailleurs qu'ici. Pas envie de le dire à voix haute, pas envie que ça prenne du sens, de l'importance. Oui, c'est lâche, mais c'est ma façon d'appréhender les choses au début. Je repousse sans cesse le moment où j'en parlerai. Pour l'instant j'ai l'intention que ça reste dans un coin de mon esprit, bien sage, bien tranquille. J'ai toujours pensé que je serais entourée pour traverser ce genre de situation, mais plus maintenant. Ok j'en parle pas, mais pourquoi ? Est-ce qu'ils comprendraient ? Est-ce qu'ils sauraient me rassurer ? Je veux pas de pitié surtout. Alors j'attends. Avec beaucoup de chance ça passera. J'aimerais pouvoir relire cet article dans quelques mois et me demander pourquoi j'ai écrit ça. J'aimerais oublier. 

2 commentaires:

J. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurane a dit…

?