mercredi 8 septembre 2010

My life, a spiral ?

o
En fin de compte, elle n'avait peut-être pas complètement tort...
o
Il y a un an Elle me disait « qu'elle ( L ) ne méritait pas une amitié comme la mienne, que si elle était incapable de s'apercevoir du vide énorme et le manque que représente mon absence dans sa vie, c'est qu'elle est loin mais alors très très loin de me mériter ». Aujourd'hui c'est Elle à qui je ne manque plus. 
Je les perds, les unes après les autres. Il faut croire que je tourne pas rond. J'ai l'impression de revivre cette situation, encore et encore, comme un cercle vicieux, une spirale. Je suis de celles qui s'attachent vite, trop vite. Je suis de celles qui sont susceptibles, et qui souffrent au moindre hic. J'ai souvent l'impression d'être de celles qui souffrent le plus de la « rupture », à croire que l'amitié n'était pas aussi réciproque que ça ... ?

Pour reprendre, encore une fois, ses mots : 



J'ai besoin de toi. Tu me manques ... Appelle moi. Je t'aime.




                                                                                              HORS SUJET 

He makes me smile even when happiness is far, very far...




2 commentaires:

J. a dit…

C'est faux.

Little Storm a dit…

Vivement les vacances et qu'il fasse beau pour d'autres journées dans Paris :)
Un panda et un éléphant réunis, ca déménage :p
Si ca va pas tu peux toujours m'en parler tu sais ...