vendredi 12 mars 2010

I like to move it

dessin de Margaux Motin  
En ce moment je suis assez stressée voire angoissée par les exposés que j'ai à faire/devoirs à rendre/partiels, et comme remède (éphémère), j'écoute des chansons qui me font perdre la tête. Je deviens folle, je chante et danse comme une tarée, au point que mon paternel pense que je me drogue o.O 

Bref, si comme moi, Cher inconnu, tu as des moments d'anxiété ou de tension, voici un extrait de ma petite liste, concocté rien que pour toi, des chansons qui me font tout oublier :
o
So what - Pink * ; Take me away - Christina Vidal * ; Rock this party - Bob Sinclar * ; Everytime we touch - Cascada * ; And she said... - Lucas Prata * ; F*ck you - Lily Allen ; Wannabe - Spice Girls * ; I gotta feeling - Black Eyed Peas * ; etc. ooooooooooooooooooooooEt ça, je surkiffe :D 
o
Je suis sûre que toi aussi t'as plein de sons comme ceux là, sur lesquels tu es pire qu'une pile électrique alors fais tourner :)
o
(Mon coup de coeur tout vieux mais tout doux : Underneath your clothes)

4 commentaires:

Laurane a dit…

LOL t'es stressée. Comme c'est bizarre !!!!!

<3

M a dit…

J'essaie de pas le montrer quand je suis avec vous... :$

<3

J. a dit…

Walk Like an Egyptian - The Bangles
Dancin With Myself - Billy Idol
Marcia - Les Rita Mitsuko

Je sais c'est super vieux mais j'aime :D

Mallory a dit…

j'en ai une moi! :D
chaque fois que je l'écoute j'ai envie de sauter partout et je me crois dans la pub i-pod :p
The Caesars - Jerk It Out