jeudi 18 février 2010

Bad romance

o
Ma "critique" 
Comédie romantique, légère, trop légère. Je suis déçue, je m'attendais à beaucoup mieux, le réalisateur (Garry Marshall), étant à l'origine de Pretty woman (). Trop d'histoires entrecoupées, un peu trop de personnages à mon goût, on a pas assez le temps de s'attacher à chacun d'eux. Trop de casting tue le catsing ? J'aurais voulu voir Julia Roberts plus souvent, par exemple. Sinon, j'ai trouvé que les chassés-croisés amoureux manquaient (terriblement) de crédibilité. J'ai voulu claquer à plusieurs reprises Taylor Swift, elle se ridiculise, la pauvre (...).
Cependant, la bande originale est pas mal, et quelques scènes sortent du lot : le restaurant avec le triangle amoureux, les retrouvailles entre Julia Roberts et son... fils !, euuh... .
Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Un conseil, reste au chaud, Cher inconnu, et attend qu'il passe à la télé.
o
PS : Cha, si tu passes par là, sache que j'en ai rien à secouer de pas être lue. 
(J'aime quand même les commentaires, ceci n'empêche pas cela ^^)

2 commentaires:

Laurane a dit…

Moi je suis là :)
Et oui je comptais bien rester au chaud moi........
Skie bien !!

Mallory a dit…

oh bah je suis allée le voir au ciné moi tu vois...

pour les chassés-croisés je suis complètement d'accord mais en même temps c'était couru avec tous les personnages présents :s
j'ai pas vraiment été déçue, ça m'a même mis l'âme en joie ce film

euuuh par contre si tu veux de l'aide pour claquer Taylor Swift: je suis là!
elle était juste totalement ridicule (et Taylor Lautner aussi d'ailleurs! :p)
un couple de crétins hihi

l'histoire que j'ai trouvé la plus mignonne? celle de Ashton Kutcher et Jennifer Garner... <3
ils sont juste trop mignons