mardi 16 février 2010

Le petit oiseau va sortir...

Coup de coeur photographique : Willy Ronis
Quand je serai riche, j'achèterai un livre avec ses photos, puis un avec celles de Robert Doisneau, et puis un avec de jolies photos de Paris...
o
Les amoureux de la Bastille
o
Sinon j'ai très envie de revoir L'incroyable histoire de Benjamin Button en ce moment. 
Et de voir my little boy, et de lui souhaiter un joyeux anniversaire en face. 
Et puis goûter un cupcake de ma Fraise. 
Et que mon frère aille mieux, qu'il puisse skier la semaine prochaine.
Et de gagner au loto ou d'hériter d'une tante éloignée que je ne connais pas (haha) et d'ouvrir une librairie.
Voilà mes nouvelles du jour... 
& ma vidéo du jour * (Si tu connais des vidéos comme celle-ci et Signs *, n'hésite pas à faire tourner Cher inconnu, j'en suis très friande ;))
o
Sur ce, passe une agréable semaine Cher inconnu :)

1 commentaire:

Mallory a dit…

1- je te ramène Benjamin Button demain s'tu veux :)
2- Doisneau <3
3- Signs <3 (aussi)

:)