samedi 7 mai 2011

MMM ♡


« I never had a dream come true till that day that I found you »

9 commentaires:

Little Storm a dit…

Faut mettre a jour avec la tour la plus haute du monde, c'est a dubai, c'est ca ? :p

M a dit…

Oui je crois! Mais c'est tout ce que j'ai trouvé :p

Little Storm a dit…

Fais le dessin de la nouvelle tour toi meme :)

M a dit…

Hum. Tu m'as jamais vu dessiner toi, n'est-ce pas?

Little Storm a dit…

Mais tu es capable de le faire !
Ca a été la prise de sang ?

M a dit…

Bof, j'ai fait un malaise vagal :/

Little Storm a dit…

Pas très très glop :s
Ils ont eu ton sang au final ? :p
C'est du passé, tu as eu une sucette pour te féliciter de ton courage ? ;)

M a dit…

Elle voulait prendre 3 tubes mais finalement 1 a suffi (ouf!) et j'ai même pas eu de sucette, juste un verre d'eau :(

Little Storm a dit…

Ca n'a jamais consolé personne un verre d'eau, elle est naze elle !