dimanche 13 mars 2011

" Memories, even your most precious ones, fade surprisingly quickly. But I don’t go along with that. The memories I value most, I don’t ever see them fading. "

4 commentaires:

Panda a dit…

Alors, qu'en as tu pensé ?

M a dit…

Je croyais que tu me parlais plus :( Une semaine que j'ai envoyé un message, resté sans réponse :( :(
Elmer commence à perdre ses couleurs...

Le film très beau, mais trop triste :( tu l'as lu ? Vu ?

Laurane a dit…

au début j'ai cru que c'était justin bieber never say never . LOL.
Faut que je le voiiiiie !

Panda a dit…

J'ai lu le livre mais pas encore vu le film. Pas encore ... Encore faut-il que j'ai le temps de le voir :p

Et non je ne te boudais pas du tout. Parfois je suis méga occupé du coup je ne reponds pas le jour meme et apres j'oublie. Excuse moi :(